• Nouveau
Test de la Diméthyltryptamine (DMT)

Test de la Diméthyltryptamine (DMT)

Test urinaire de dépistage de la DMT (diméthyltryptamine ou plus exactement N,N-diméthyltryptamine), substance hallucinogène dérivée de la tryptamine. Elle est notamment connue pour être l'un des composants principaux de l'Ayahuasca.

Made in France - Fabriqué à Montluçon (03)
NCE-DMT-1S

Urinaire

1'000 ng/ml

1 à 2 jours après consommation

5 minutes

Excellente (≈99%)

NarcoCheck®

Quantité Prix unitaire
De 1 à 4 tests $6,90 par test
De 5 à 9 tests $6,50 par test
De 10 à 19 tests $5,90 par test
De 20 à 30 tests $4,90 par test
Plus de 30 tests Contactez-nous
En stock
- +

Total: $6,90

Description

Ce test urinaire permet de dépister la consommation de N,N-diméthyltryptamine, plus communéent appelée diméthyltryptamine ou DMT.

La DMT est un composé psychédélique très puissant que l'on trouve dans certaines plantes, comme les Psychotria ou Anadenanthera. Elle peut provoquer des hallucinations brèves, mais rapides et intenses.

La diméthyltryptamine est structurellement proche de la tryptamine et de la psilocybine (champignons hallucinogènes).

Sous sa forme naturelle, la DMT est le principal composant hallucinogène de l'Ayahuasca, une décoction sud-américaine fabriquée à partir de plantes et traditionnellement utilisée à des fins rituelles.

Elle est  maintenant plus couramment utilisée sous sa forme synthétique comme drogue récréative. La DMT se présente alors souvent sous la forme d'une poudre cristalline blanche ou jaune. Elle peut être prise par voie orale, consommée sous forme de thé, fumée ou injectée.

Il n'est pas prouvé que la DMT crée une dépendance, mais on peut devenir résistant à ses effets, ce qui veut dire qu'il est nécessaire d'en prendre davantage pour obtenir le même effet que lors des précédentes prises.

Ce test urinaire de la DMT (N,N-diméthyltryptamine) permet d'en dépister la consommation durant 24 à 48h après la dernière prise (selon la quantité consommée et le mode de consommation).

Seuils de détection (cut-off)

NarcoCheck® - Test de la Diméthyltryptamine (DMT)
Cliquez ci-dessous pour voir le détail.
Substance Cut-off (ng/ml)
N,N-Diméthyltryptamine (DMT) 1 000
Info line : 04.70.08.08.85

Simple et rapide

NarcoCheck : Tests de drogue pour les professionnels

Livraison

Produits similaires ou complémentaires