Test de détection des Cannabinoïdes de Synthèse K3 dans le cannabis ou sur surfaces

Permet la détection des cannabinoïdes de synthèse K3 (Pinaca, Binaca, Butinaca, Fubinaca....) utilisés comme produits de coupe du cannabis et du CBD, mais également dans les e-liquides de PTC. Permet également d'en détecter les traces invisibles sur les surfaces.

Référence IDT-K3-1C
Type de test Identification de substances.
Détection des produits de coupe sur végétaux.
Méthode Immuno-chromatographique
Résultats en 5 minutes
Fiabilité Très bonne
Marque, Fabricant NarcoCheck®
$4,90
Quantité Prix unitaire
De 1 à 2 tests $4,90 par test
De 3 à 9 tests $4,50 par test
De 10 à 19 tests $4,20 par test
De 20 à 30 tests $3,90 par test
Plus de 30 tests Contactez-nous

A propos de ce test

Le test NarcoCheck® IDetect® K3 est un test de détection des cannabinoïdes de synthèse de type PINACA, BINACA, BUTINACA et FUBINACA dans les échantillons végétaux (utilisés comme produits de coupe du cannabis et du CBD), les poudres, les liquides et les surfaces.

Les K3 sont les cannabinoïdes se synthèse les plus communément répandus sur la période 2020-2024. C'est cette classe de cannabinoïdes de synthèse que l'on retrouve notamment dans les herbes ou résines de cannabis frelatés, mais également dans certains e-liquides et autres formes de PTC (pour "Pète Ton Crâne").

Le test NarcoCheck® IDetect® K3 peut être utilisé de différentes façons :

  • Pour détecter la présence de cannabinoïdes de synthèse PINACA, BINACA, BUTINACA ou FUBINACA dans le cannabis, les fleurs de CBD, ou tout autres échantillons végétaux.

    Il suffit d'insérer quelques milligrammes de la plante à tester dans le tube fourni. Ce tube contient un diluant spécifiquement étudié pour l'extraction des molécules de cannabinoïdes de synthèse.

    Le test permet ensuite de définir explicitement si l'échantillon contient des traces de ces cannabinoïdes de synthèse, par un résultat positif ou négatif.

  • Pour détecter la présence de PINACA/BINACA/BUTINACA/FUBINACA dans les échantillons de poudres et les liquides.

    Il suffit de prélever quelques milligrammes de la substance à tester. Le test permet ensuite de définir explicitement si l'échantillon contient ces cannabinoïdes synthétiques, par un résultat positif ou négatif.

  • Pour détecter et identifier le PTC ("Pète Ton Crâne").

    Lorsqu'il se présente sous forme de e-liquides (appelés aussi c-liquides), il suffit d'en verser 3 gouttes dans le liquide de dilution, agiter énergiquement le flacon pour mélanger, et tester le tout.

  • Pour détecter les traces invisibles de PINACA/BINACA/BUTINACA/FUBINACA sur les surfaces et tous types d'objets.

    L'écouvillon stérile fourni dans le kit permet de recueillir les particules microscopiques résiduelles présentes sur tout objet, ustensile ou support ayant servit à manipuler des substances contenant ces classes de cannabinoïdes synthétiques. Le test permet ensuite de les identifier clairement par un résultat positif ou négatif.

    Il est cependant à noter que les capacités de détection de ce test sont forcément moindres sur des traces microscopiques qu'avec des échantillons solides comme des végétaux ou des poudres.

Aussi appelé test de présence des cannabinoïdes de synthèse ou test de contamination aux cannabinoïdes de synthèse, ce kit de détection peut être utilisé partout, simplement et en quelques minutes.

Simple et rapide à utiliser

Les avantages du IDetect® K3

  • Sûr et simple à utiliser.
  • Réalisation du test et obtention du résultat en quelques minutes.
  • Economique et fiable.
  • Test immunologique, plus spécifique et beaucoup plus sensible qu'un test chimique.
  • Peut être utilisé comme test de détection des cannabinoïdes de synthèse dans le cannabis et les fleurs de CBD.

Dans l'emballage du IDetect® K3

Vous trouverez :

  • Une notice d'utilisation multilangues.
  • Un écouvillon stérile de prélèvement.
  • Un flacon de recueil contenant un liquide de dilution.
  • Une paire de gants jetables.
  • Un test rapide d'identification des cannabinoïdes synthétiques de type Pinaca, Binaca et Fubinaca.
IMPORTANT

Ce test est un dispositif professionnel d'aide à l'identification de drogues et stupéfiants présumés, qui se présenteraient sous forme de poudres (fines ou agglomérées), cristaux, comprimés ou végétaux. Il n’a pas vocation à tester "tout et n’importe quoi" (produits alimentaires, boissons, matières biologiques etc.), et notamment des produits de la vie courante (ménagers, cosmétiques, phytosanitaires etc.), qui contiennent divers composés chimiques pouvant déclencher des réactions inopinées, et de ce fait, provoquer des résultats faussés ou erronés.

Comme tout test rapide, ce test délivre un résultat purement indicatif. Pour connaître ou confirmer avec certitude la composition de l’échantillon, il est nécessaire de l'analyser par une méthode analytique de référence comme la GC/MS ou la HPLC-MS/MS. L’utilisation de ce test doit donc se faire en toute connaissance du fait qu’aucun test rapide de dépistage ne peut être fiable à 100%.