Pack de deux tests complémentaires pour tester la présence de cannabinoïdes de synthèse dans des échantillons de cannabis ou autres solides. Contient un test pour les 2 principales classes : les K2 et les K3. Avec -15% sur les deux produits !
Ce test rapide permet en 3 minutes de différencier un échantillon de cannabis d'un échantillon de CBD. Si l'ampoule devient violacée, il s'agit de CBD. Si elle devient bleue, il s'agit de cannabis.
Dépistage capillaire (sur cheveux) permettant de rendre compte d’une soumission chimique (drogue du viol/vol) provoquée par l’administration de GHB ou de sédatifs. Permet de dater le moment de la soumission chimique à 10 jours près.
Résultats sous 8 à 10 jours. Confidentialité garantie.
Dépistage capillaire (sur cheveux) permettant de faire un état des lieux sur la consommation de sédatifs et somnifères. Ce dépistage permet aussi rendre compte d’une soumission chimique (drogue du viol/vol) provoquée par l’administration de sédatifs.
Résultats sous 8 à 10 jours. Confidentialité garantie.
Permet de rendre compte d’une consommation excessive ou abusive d’alcool sur une durée de 3 mois. Ce test permet aussi de s’assurer que le sevrage alcoolique est bien respecté.Effectué en laboratoire certifié ISO 17025. Fiabilité supérieure à 99,9%. Résultats sous 8 à 10 jours. Totalement anonyme.
Dépistage capillaire (sur cheveux) de 4 drogues simultanément: cannabis, cocaïne, opiacés et amphét./ecstasy. Ce test dépiste toute consommation sur 90 jours.
Effectué en laboratoire, ce dépistage est d'une fiabilité sans égal (plus de 99,9%). Simple à réaliser et infalsifiable !
Dépistage capillaire (sur cheveux) d'une drogue spécifique au choix. Ce test permet de dépister la consommation de n'importe qu'elle drogue sur 90 jours.
Absolument infalsifiable, ce dépistage réalisé en laboratoire est fiable à plus de 99,9% !
Cette bandelette urinaire dépiste les opiacés, comme l'héroïne, la morphine ou l'opium, en moins de 5mn.
Bandelette urinaire très simple d'utilisation.
Fabriqué en France et certifié ISO 13485. La qualité NarcoCheck en direct fabricant !
Identifiez la MDMA, le principe actif de l’ecstasy sur poudres et comprimés. Quelques milligrammes suffisent. Une couleur noire/violette indique la présence de MDMA. Détecte aussi les amphétamines et la méthamphétamine.
Permet de détecter les opiacés (héroïne, morphine et opium) en quelques secondes sur poudres et comprimés. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Permet d’identifier la buprénorphine en quelques secondes sur poudres ou comprimés. Une couleur spécifique indique la présence de buprénorphine. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Permet d’identifier la cocaïne sur poudres et cailloux. Placez quelques milligrammes de la substance à identifier dans l’ampoule, si le liquide contenu à l’intérieur vire au bleu, il s’agit de cocaïne/crack. Résultat en quelques secondes.
Permet d’identifier la kétamine en quelques secondes sur poudres, comprimés et liquides. Une couleur bleue/violette indique la présence de kétamine et de ses dérivés. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Permet d’identifier la méthadone en quelques secondes. Une couleur spécifique indique la présence de méthadone. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Permet d'identifier les produits contenant de la psilocine et de la psilocybine (champignons hallucinogènes). Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Identifie les cannabinoïdes de synthèse (Spice, K2, Herbal Insence, etc.). Très simple d’utilisation, économique et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Pour identifier les cathinones de synthèse (méphédrone, MDPV, méthylone, 3-MMC, 4-MEC, etc.) sur poudres et comprimés. Quelques milligrammes suffisent. Une couleur jaune indique la présence de méphédrone, vert kaki pour la MDPV et orange pour la méthylone.
Pour identifier plusieurs Designer Drugs (MDAI, 6-APB, éthylphenidate, fluroamphetamine, 2-AI, MPA) sur poudres et comprimés. Quelques milligrammes suffisent.
Pour identifier sur poudres et comprimés certains médicaments addictifs vendus sur ordonnance, mais fréquemment détournés du circuit médical (oxycodone, méthylphénidate, méthaqualone, péthidine). Quelques milligrammes suffisent.
Permet d’identifier les produits de coupe nocifs de la cocaïne (phénacétine, lévamisole, éphédrine, lidocaine etc.) sur poudres et cailloux. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.
Permet de détecter le Fentanyl et l'Oxycodone en quelques secondes sur poudres et comprimés. Très simple d’utilisation et d’une grande fiabilité. Expédition en 24H.