Aide au sevrage du Cannabis

Aide au sevrage du Cannabis

NarcoCheck NarcoCheck

Nouveau

Vous voulez arrêter le cannabis ? NarcoCheck vous propose une méthode originale, simple et agissant de façon totalement naturelle, qui vous aidera à maintenir votre détermination et votre volonté.

Plus de détails

En savoir plus

 

Nous vous proposons une méthode totalement inédite pour parvenir à vous sevrer du cannabis, basée sur ce qui a réellement fonctionné pour un grand nombre de nos clients.

 

Vous désirez réellement arrêter le cannabis ?

Vous avez compris que c'est un enjeu vital et vous êtes motivé ?

Alors suivez scrupuleusement notre méthode,
qui permettra un sevrage plus rapide et moins stressant.

 

La méthode de sevrage NarcoCheck vous est fournie avec un livret très détaillé, qui vous permettra de réellement comprendre ce qu'est votre addiction, quels sont les pièges a éviter, et comment, grâce aux tests de contrôle, vous pouvez réussir votre sevrage plus facilement, en renforçant votre volonté et votre motivation.

Parce qu'il est extrêmement difficile de s'arrêter sans le soutien de son entourage, vous allez passer un "Pacte de confiance" avec un proche, afin qu'il puisse vous aider à réussir votre sevrage du cannabis.

Ainsi, grâce aux tests, vous saurez que vous ne pouvez pas tricher, ce qui vous libèrera de l'obsession de fumer un joint en cachette, et vous évitera donc de craquer et de relancer votre addiction.

Chaque test négatif vous apportera satisfaction et fierté, et témoignera de votre victoire sur l'addiction aux yeux de ceux que vous aimez.

 

Pourquoi cette méthode fonctionne ?

Selon une étude scientifique britannique, les personnes qui tentent d’arrêter de fumer, et qui se font tester par un tiers, ont 17% de chances en plus d’y arriver, par rapport à celles qui ne se font pas tester.

Annoncer clairement son intention d’arrêter le cannabis et se faire régulièrement contrôler par une personne de confiance, c’est augmenter considérablement ses chances de ne pas craquer lorsque l’envie de fumer un joint devient difficile à maîtriser.

En suivant les recommandations du livret explicatif fourni avec cette méthode, vous pourrez mettre en place ces dépistages sereinement, simplement et de manière vraiment efficace.

De la même façon que 90% des personnes inscrites sur les listes noires des casinos y figurent à leur propre demande, afin de se protéger d’elles-mêmes, les personnes qui appliqueront la méthode NarcoCheck mettront elles-mêmes en place les mesures nécessaires à leur autoprotection et à la réussite de leur sevrage.

 

A qui s’adresse cette méthode d'aide au sevrage du cannabis ?

  • A tous ceux qui veulent mettre un terme définitif à leur consommation de cannabis, et qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté. Se faire accompagner, suivre et contrôler par un proche sera pour eux une aide précieuse et leur permettra d’avancer dans leur démarche avec un maximum de sérénité, en sachant qu’ils ne sont pas seuls dans ce combat contre l’addiction.

  • A tous ceux qui suivent un traitement thérapeutique avec un addictologue, un psychiatre, un psychologue ou même avec leur médecin de famille. Hors du cabinet médical, ils s’épargneront ainsi la tentation de tricher et pourront montrer à ceux qu’ils aiment que leur traitement porte ses fruits. L’accompagnement de leur médecin ainsi associé à la vigilance de leurs proches en sera donc d’autant plus efficace.

 

La méthode, expliquée dans un livret

La méthode NarcoCheck vous est fournie avec un livret très détaillé, qui vous expliquera comment utiliser les tests de manière optimale, afin de renforcer votre volonté et rester motivé sur la durée.

Au sommaire :

  • Introduction : votre vie est polluée par le cannabis. Et dire qu'il vous suffirait d'arrêter...
  • Idées reçues sur le cannabis : cessez de vous mentir, et regardez la réalité en face !
  • Le sevrage : pourquoi tant de gens échouent, comment d'autres réussissent ?
  • La méthode NarcoCheck : les tests au coeur d'un pacte de confiance.
  • Comment utiliser les tests : à quels moments, à quelle fréquence et sur combien de temps ?

 

Parce qu'il est le fruit de l'expérience de nos clients depuis plusieurs années, ce livret vous guidera sur le chemin du sevrage, en vous permettant de suivre les traces de tous ceux qui ont réussi à arrêter le cannabis par l'utilisation des tests de dépistage.

 

Phase 1 : la détoxication et le suivi de l'élimination du THC

Les tests de pré-dosage présents dans cette boîte indiquent si les urines sont fortement, moyennement ou faiblement chargées en traces de cannabis. Ils permettent de suivre, au fil des jours et des semaines, la régression du niveau de cannabis dans les urines, jusqu'à arriver à un test totalement négatif.

Au cours du sevrage, il est donc possible de constater visuellement la détoxication de son propre organisme, ce qui représente un atout supplémentaire majeur pour rester motivé.

La boîte « Aide au sevrage NarcoCheck, Phase 1 » contient :

  • Un livret explicatif complet détaillant la méthode NarcoCheck.
  • Un « Pacte de Confiance », que le futur sevré signera avec son tuteur.
  • Une notice détaillée d'utilisation des tests de dépistage.
  • 8 tests NarcoCheck "THC PréDosage", que vous devrez enployer selon les modalités expliquées dans le livret. Ceux-ci dépistent le cannabis sur 3 seuils de détection différents, ce qui permet de suivre la régression du niveau de THC dans les urine et ainsi, de s'assurer du bon suivi du sevrage.

 

Phase 2 : le suivi du sevrage.

Vous êtes maintenant en phase de consolidation. Pour ne pas être tenté de faire un écart dans un moment difficile, votre tuteur vous fera faire un test de temps en temps, à des moments de son choix durant les 3 à 4 mois suivants.

La boîte « Aide au sevrage NarcoCheck, Phase 2 » contient :

  • Une notice détaillée d'utilisation des tests de dépistage.
  • 16 tests classiques de dépistage du THC (bandelettes urinaires donnant un résultat positif ou négatif).

 

Pour toute question ou information

Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact,
ou du lundi au vendredi, de 9h à 18h sur notre infoline :

Fiche technique

Type de testUrinaire
Marque/FabricantNarcoCheck
FiabilitéExcellente (≈99%)
Résultats en5 minutes