Tests Capillaires

Il y a 5 produits.

Les tests de drogue capillaires s'effectuent à l'aide d'un échantillon de cheveux. Ils sont extrêmement précis et fiables à plus de 99,9%. Les tests capillaires NarcoCheck existent en 2 versions : une version MULTI-DROGUES (4 stupéfiants dépistés simultanément) et une version MONODROGUE (1 drogue au choix parmi une dizaine de stupéfiants). Nous vous proposons également 2 tests pour le dépistage des soumissions chimiques, l'un dépistant uniquement les sédatifs et sominifères, et l'autre dépistant également le GHB.

  • Test capillaire multi-drogues
     

    Dépistage capillaire (sur cheveux) de 4 drogues simultanément: cannabis, cocaïne, opiacés et amphétamines/ecstasy. Ce test dépiste toute consommation sur 90 jours. Effectué en laboratoire, ce dépistage est d'une fiabilité sans égal (plus de 99,9%). Simple à réaliser et infalsifiable !

    $189.00
  • Test capillaire pour 1 drogue
     

    Dépistage capillaire (sur cheveux) d'une drogue spécifique au choix. Ce test permet de dépister la consommation de n'importe qu'elle drogue sur 90 jours.  Absolument infalsifiable, ce dépistage réalisé en laboratoire est fiable à plus de 99,9% !

    $149.00
  • Test capillaire EtG (Alcool)
     

    Permet de rendre compte d’une consommation excessive ou abusive d’alcool sur une durée de 3 mois. Ce test permet aussi de s’assurer que le sevrage alcoolique est bien respecté. Effectué en laboratoire certifié ISO 17025. Fiabilité supérieure à 99,9%. Résultats sous 8 à 10 jours. Totalement anonyme.

    $169.00
  • Test capillaire de Soumission Chimique
     

    Dépistage capillaire (sur cheveux) permettant de rendre compte d’une soumission chimique (drogue du viol/vol) provoquée par l’administration de GHB ou de sédatifs. Permet de dater le moment de la soumission chimique à 10 jours près.  Résultats sous 8 à 10 jours. Confidentialité garantie.

    $960.00
  • Test capillaire des Sédatifs, Somnifères, Benzodiazépines
     

    Dépistage capillaire (sur cheveux) permettant de faire un état des lieux sur la consommation de sédatifs et somnifères. Ce dépistage permet aussi rendre compte d’une soumission chimique (drogue du viol/vol) provoquée par l’administration de sédatifs. Résultats sous 8 à 10 jours. Confidentialité garantie.

    $449.00